Licol de sécurité

Soyez le premier à commenter ce produit

33,00 €

En stock

Licol en nylon présentant la particularité d'avoir 3 points différents de "rupture" en velcro au cas où votre cheval s'accroche au pré.

* Champs obligatoires

33,00 €

Ce licol est conçu pour un usage traditionnel, mais aussi quand le cheval est au pré. En effet, il comprend 3 points différents de "rupture" en velcro, à la têtière, à la sous-gorge et à la muserolle.
A la sous-gorge, il y a 2 options de fermetures : le classique anneau en D ou un anneau en plastique accroché au velcro.
Quand vous mettez votre cheval au pré, il suffit simplement d'attacher le mousqueton à l'anneau en plastique. Si votre animal s'accroche, n'importe laquelle des 3 attaches en velcro se décollera sous la traction et il se libèrera.
Ce licol est fabriqué en nylon d'excellente qualité, au toucher doux pour ne pas blesser ou irriter le cheval. La muserolle et la têtière sont matelassées. Les boucles et le mousqueton sont en métal léger, avec fini argent satiné, traité anti-rouille.
A noter que ce licol existe en version poulain !

Mesures taille cheval / taille poney (mesures prises à partir du milieu des attaches rondes)
- tour de muserolle : environ 72 cm / 62 cm
- montants : environ 20 cm / 15 cm
- longueur sous l'auge : environ 17cm / 15 cm
- sous-gorge : environ 41 cm / 31 cm
- têtière réglée au plus court sur la taille cheval : environ 59 cm
- têtière réglée au plus long sur la taille poney : environ 77cm

Marque Cottage Craft

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Licol de sécurité

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Qualité

“ e-quitation.com est une sellerie 100% en ligne. Nous vous offrons le matériel d'équitation pour chevaux, poneys et cavaliers au meilleur prix. Et comme nous vendons ce matériel uniquement en ligne, nous faisons tout pour vous offrir le meilleur service possible : vous avez une question, nous répondrons rapidement; une commande, nous ferons tout pour l'envoyer dans la journée.”

Suivez-nous sur

Newsletters