Guêtres Protechmasta infrarouge

Soyez le premier à commenter ce produit

79,00 €

En stock

Les nouvelles stables boots de Masta pour une récupération optimale des tendons et ligaments de vos chevaux !

* Champs obligatoires

79,00 €

Guêtres d'écurie Protechmasta

Ces stable boots sont idéales pour avoir des tendons et des ligaments en meilleure santé et donc améliorer les performances de votre cheval.

L'intérieur est recouvert d'un tissu en mesh doux et très absorbant pour évacuer efficacement l'humidité loin de la peau. La technologie d'infrarouges lointains utilisée dans la gamme Protechmasta augmente doucement la circulation sanguine autour des tendons et des ligaments pour aider l'échauffement avant l'exercice et prévenir les blessures.

Augmenter l'apport en oxygène et nutriments autour des membres après le travail leur permet de se remettre plus facilement de la fatigue et des efforts répétés.

Une poudre de céramique spéciale est intégrée dans les fibres du tissu en mesh. Vous pouvez laver les guêtres sans craindre qu'elle parte au lavage !

Faciles à mettre, ces stable boots ont une forme ergonomique qui s'adapte aux antérieurs comme aux postérieurs. Elles s'attachent grâce à des bandes Velcro qui leurs assurent maintien et confort !

La gamme Protechmasta a gagné dans la catégorie Horse Care Equipment and Clothing aux  2017 BETA International Innovation Awards.

Vendues par paire.

Vidéo de présentation de la gamme Protechmasta (en anglais)

Couleur noir
Marque Masta

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Guêtres Protechmasta infrarouge

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Qualité

“ e-quitation.com est une sellerie 100% en ligne. Nous vous offrons le matériel d'équitation pour chevaux, poneys et cavaliers au meilleur prix. Et comme nous vendons ce matériel uniquement en ligne, nous faisons tout pour vous offrir le meilleur service possible : vous avez une question, nous répondrons rapidement; une commande, nous ferons tout pour l'envoyer dans la journée.”

Suivez-nous sur

Newsletters